My-Wonderland

Carpe Diem :)

Vendredi 25 février 2011 à 16:49

 Hello, 

Aujourd'hui un article pour vous parler d'un très beau film coréen qui parle de l'homosexualité mais aussi (et surtout) de gâteaux!! *v*
Ca s'appelle "Antique Bakery", et c'est l'adaptation d'un manwha éponyme.

Synopsis:
Jin Hyuk, alors qu'il déteste les patisseries au point qu'il doit se faire vomir chaque fois qu'il en avale, décide pourtant d'ouvrir sa propre patisserie, parce que, dit-il, "tous les clients sont des femmes". il engage alors Sun Woo, un ancien camarade de lycée homosexuel, qui a tellement de charme que tous les hommes tombent à ses pieds, gay ou non ... Si bien qu'il devient impossible de lui trouver des collègues
La première partie en VO sous-titré anglais :


Antique Bakery partie 1

(Le film entier est sur dailymotion)

Ou en sous-titré anglais pour les warriors:

http://www.youtube.com/watch?v=gXtXMvCGzsE&feature=related

Par momiji le Dimanche 27 février 2011 à 1:40
O_o Wow, il fallait en avoir l'idée!xD Tordu le scenario avec le pâtissier qui déteste les pâtisseries, l'homosexuel tombeur et je ne sais quoi d'autre. Hollywood devrait faire un stage par la-bas au lieu de nous pondre des films sur la vie de Justin Bieber!
Gros bisouuuus!
Par Aloft le Dimanche 27 février 2011 à 13:29
Muahaha, oui mais le film est bien (surtout parce que les gâteaux sont trop beaux ;D
Et quant à ce navet sur JB, j'arrive toujours pas à le croire O_o
Gros Bisous!
Par Heli le Mercredi 4 mai 2011 à 16:21
Très bizarre comme film XD j'ai pas regardé jusqu'à la fin, je sais pas si je vais finir, parce que j'en ai un peu marre mais j'ai vraiment adoré le passage avec le gay Français, quand il se mettent tous à parler... "français", c'était marrant xD
Par Aloft le Dimanche 22 mai 2011 à 19:49
Mais sii il est bien :D
Rah ouais il est trop fun le français huhu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3089203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast