My-Wonderland

Carpe Diem :)

Jeudi 5 août 2010 à 13:21


Je suis hypersensible émotionnellement . Trop sensible pour ce monde impersonnel, égoïste, vain.
Je vais exprimer mon mal-être avec la musique.














Ajouts ^^




Et puis, je terminerai par: la vie est un long torrent de merde.


                                                                                                                                                                                     Aloft.

Par Helianthe le Dimanche 8 août 2010 à 4:16
J'ai absolument A-DO-RÉ la musique! Surtout Simple Plan. Merci ^^

P.S. j'aime beaucoup ce blog *désolée de m'incruster*
Par Aloft le Dimanche 8 août 2010 à 14:43
Lol contente que ça te plaise :D
Hihi, et moi j'aime le tien *o*

Mais incruste-toi autant que tu veux, tu es la bienvenue :).
Bizz!
Par Aloft le Dimanche 8 août 2010 à 14:46
Oups, je croyais que c'était Liliane XD.
Mais, vous êtes aussi la bienvenue :D.
Enfin bref, mettez tout à la deuxième personne du pluriel 8D.
Par Helianthe le Dimanche 8 août 2010 à 17:31
maman de Liliane: désolée pour la confusion XD
en fait Liliane a un problème de connexion à son blog, donc elle reste tout le temps connectée à cowblog, sinon elle ne pourra plus se connecter à son compte. moi je ne le savais pas alors je ne savais pas que je postais en tant qu'Helianthe XD
Mais la deuxième personne du singulier me convient très bien, ne t'inquiètes pas ^^
et merci pour le bienvenu!
Par Aloft le Dimanche 8 août 2010 à 22:53
Lol c'est rien :)
Oui, elle me l'a dit :(
Oki mais c'est que j'ai pas l'habitude de tutoyer des adultes autres que mes parents 8D.
Je t'en prie :D *se sens toute chose xD*
Just kidding ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3025734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast