My-Wonderland

Carpe Diem :)

Dimanche 20 juin 2010 à 0:24

Bienvenue à toi lecteur égaré!

Ce blog te fera découvrir le quotidien d'une jeune fille paresseuse sur les bords, qui est en plein crise d'adolescence et se pose des questions existentielles, en l'occurrence, moi =).
Je parlerai aussi de mes coups de coeur, surtout musicaux!

Commençons par un site que j'adore:
Deezer
C'est un site de musique gratuite, où l'on peut écouter les chansons en streaming, gratuitement =)
Grâce à lui, je découvre souvent de bons groupes :3
Donc si vous avez le temps, faites-y un détour!

Bon eh bah moi je vais m'endormir avec cette chanson  :)

Gabe Bondoc : When you say (Nine)

Bonne nuit, faites de beaux rêves!

                                                                                                                                                                                   Aloft.

Par coldtroll le Dimanche 20 juin 2010 à 0:43
une fille qui se pose des questions O_o
existentielles !! O_o
t'es un oiseau rare :D
Par Aloft le Dimanche 20 juin 2010 à 0:51
Haha ouais je sais, et je les ai pas encore exposé mes réflexions!Ôo ;)
Par Mon-Monde-Myspacien le Dimanche 20 juin 2010 à 12:20
mon blog devrait te plaire, si tu aimes la musique ;)
Par ju.li.et le Dimanche 20 juin 2010 à 22:09
vive deezer!!
no musikk no liFe
fais de beaux rêves et dors vite pk demain il y a cours T_T
bisous
Par Aloft le Dimanche 20 juin 2010 à 22:15
Lol en effet :)
Dormir? à cette heure??? Spèce de folle XD
Biz
Par Helianthe (Liliane) le Lundi 12 juillet 2010 à 12:57
Cool! j'ai trouvé l'adresse de ton blog toute seule comme une grande : D

T'as fait un cowblog haan *_* tu vas voir les gens sont sympas dessus (enfin évite une certaine Riruma quand même, tu vas t'attirer des merdes sinon)

Jle mets dans mes liens : 3
Par Aloft le Lundi 12 juillet 2010 à 13:41
Bah oui t'as trouvé, t'es quand même Liliane-sensei, non mais faut pas déconner U_U
Han ouaiis t'as vu. J'ai trop la classe quoi, tu peux pas test(han) <3
Ouais, je sais :)
Ah? J'avais déjà vu son blog, mais ... j'aime pas vraiment son style.
Par Aloft le Lundi 12 juillet 2010 à 13:41
Je t'ai déjà mis dans mes liens au fait :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast