My-Wonderland

Carpe Diem :)

Jeudi 19 août 2010 à 16:55

 En ce mois d'août, il y a malheureusement beaucoup d'abandons d'animaux, et on peut aider, juste en cliquant :o
Sur ce site: 
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 qui permet de nourrir un animal par clic. On peut cliquer environ 40 fois par jour, donc n'hésitez pas!

Et puis aussi, ce site
 http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=6 qui est lié au précédent, permet de planter un arbre à chaque clic.

Ces sites ont été mentionnés dans sur le site de la SPA donc, ils me semblent fiables. Alors à vos souris!

Et puis pour ceux qui s'ennuient , il y a aussi le
greenquizz sur gulli qui permet de planter un arbre en répondant à un quizz. Par contre, on ne peut le faire qu'une fois par jour. 

Bonne journée!
                                                                                                     Aloft.


Par momiji le Vendredi 20 août 2010 à 13:33
C'est bien que tu penses à ce genre de choses. C'est des gens comme toi qui font la différence ^^
Victor Hugo a dit qu'on sait comment les gens traitent les autres en regardant de quelle façon ils traitent les animaux. Alors les gens qui peuvent abandonner un animal qui a besoin d'eux sont des gens très vaches. On est responsable pour ceux qu'on adopte a dit Antoine de Saint Exupery :)
Bref, merci pour les liens, je cliquerai régulièrement dessus ^^
Bisous!
Par Aloft le Vendredi 20 août 2010 à 20:55
Lol merci pour le commentaire <3 ça me touche *v*.
Huhu, en parlant de Vistor Hugo, "les Misérables" est interminable X_X
Oui, cliquons à donf! 8D
Je t'en prie :D
Gros bisous!
Par Aloft le Vendredi 20 août 2010 à 20:56
*Victor Hugo, pardon
Par momiji le Vendredi 20 août 2010 à 21:38
XD TOUS les œuvres de Hugo sont interminables - il était fort certes, mais qu'est-ce qu'il s'étalait parfois ce cher Victor lol
N'empêche je suis contente que tu lises ce genre de choses - c'est un énorme bagage culturel. Bravo! ^^
Par Aloft le Vendredi 20 août 2010 à 21:59
Lol merchi :)

En fait y avait deux tomes des Misérables qui traînaient chez moi et comme je m'ennuyais, je me suis lancée :3

Il s'étale mais il passe aussi du coq à l'âne parfois ... à moins que je ne sois pas assez attentive :)
Je décroche facilement :s

Sinon, bonne nuit :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3029894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast