My-Wonderland

Carpe Diem :)

Dimanche 17 octobre 2010 à 17:16

 Ah que c'est bizarre l'adolescence! Je me rends compte que je vais bientôt devenir majeure et ça me fait peur :s
Deux ans et quelques mois, c'est court. 

Je veux rester une ado! Mais d'un autre côté je veux être libre, m'acheter un appart et voler de mes propres ailes (ou m'écraser tiens!)
Gneuh. Sinon le lycée me réussit plutôt bien. Je suis beaucoup moins timide et j'ai appris que l'immigration contribuait à atténuer le mouvement naturel de la population, ce qui confirme que les nationalistes sont des gros frustrés de la vie, qui font preuve de passéisme et donc qu'on peut taper sans scrupule :D.

Sinon je fais ma petite dépression de début d'année:nostalgie des vacances + impression d'être un gros caca scolairement parlant.

Et pis quelques musiques pour accompagner le tout.



Le clip ici: http://www.youtube.com/watch?v=HtCpC8jE_Cs&feature=related








Voilà voila, bonne journée!

Par Helianthe le Lundi 18 octobre 2010 à 11:45
Ah la la! Allez - fini les déprimes, hein! Bientôt c'est Halloween, bonbons et films d'horreur qui font rire :) Non, mais sérieusement, je crois que ces petites vacances de Toussaint tombent plutôt bien parce que vous êtes bien fatigués tous, moi aussi d'ailleurs, je commence à bien la ressentir, la fatigue. Alors, vivent les vacances et puis plus de "je me sens comme un caca"!
Sinon, franchement, c'est plutôt chouette d'être un adulte. Moi, je ne veux surtout pas redevenir une ado. Pas de nostalgie la, jamais! C'est cool d'être adulte. C'est vrai, qu'on est responsable, qu'on prend nos propres décisions et qu'on doit par la suite assumer les conséquences, mais! LA LIBERTÉ!! C'est toi, TOI toute seule qui décide et tu fais ta vie. C'est chouette! Alors, n'ayez pas peur, surtout que nous, les vieux, on sera quand-même là pour vous aider et soutenir :)
GROS BISOUS!
Par Aloft le Mercredi 20 octobre 2010 à 14:50
Ha oui mais non ... je ... j'aimerais pas être vieille ... Bouhouhou!
Et ouais ça va être cool Halloween 8D
Oui mais mamie, c'est normal que tu ressentes pas trop la faitigue je vais encore devoir affronter un blocus demain ... mais d'un autre côté ça me dérange pas de rater un cours héhé :D
Sinon j'espère que vous allez bien, bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3049446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast