My-Wonderland

Carpe Diem :)

Jeudi 29 juillet 2010 à 0:28

 J'arrive pas à dormir, c'est pourquoi je vais raconter ma life *ouaiis*.

Eh ben, aujourd'hui je suis allée au ciné avec
Hélianthe et d'autre potes voir " Le dernier maître de l'air", l'adaptation au cinéma de la série animée "Avatar".

Argh, j'en reviens pas, 8€50 la place à cause de la 3D O_O, mais heureusement le film était sympa :D (grâce aux amis aussi) , d'ailleurs, j'y suis allée à cause de la
bande-annonce !

http://my-wonderland.cowblog.fr/images/Avatar.jpg La tête du bonhomme :o

J'ai bien aimé le crêpage de chignon entre Avatar et le prince ^^
Et aussi le casting : Dev Patel (Slumdog Millionaire) , Jackson Rathbone (Twilight ... ou encore Beautiful People ^^), et Nicola Peltz (Desperate housewives) , enfin, le petit Noah Ringer *o*.

Effets spéciaux à gogo, et pis un scénario prévisible mais ça se laisse regarder 8D.
Par contre on était trop devant donc j'ai eu mal à la tête pendant le film :x.

Le tout pimenté par mes commentaires pertinents (n'est-ce pas
Helianthe? ^^)

Bon, sinon je veux aller voir
Chatroom! Parce qu'il ya Aaron Johnson, qui a joué dans Kick Ass que j'ai adoré (en plus y a une suite :p).

Voilà voilà, je vous laisse, bonne nuit!


                                                                                                                                                                                                                                                     Aloft.


Par Helianthe le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:36
Ah ouais, le combat culte entre Le prince et Avatar XDD "ha tu peux pas me tirer les cheveux je suis chauve"

...Bref, entre mon frère qui faisait son hysté à gauche, et toi qui me sortait des commentaires très ... constructifs, c'était sympa : D sans ça, avec les lunettes 3d qui buggaient jcrois que ça allait être un souvenir ennuyeux ...


Et vive les karaokés de SDF! (et à bas chatroom è_é)

PS: la place coutait 8 euros 90 .
Par Aloft le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:40
Héhé, oui j'adore 8D

Mais si chatroom <3

Ah bon? (a) , jt'ai taxé à cause de Chennie qui m'a embrouillée XD

Et les asiats soumis =='

Sympa en effet :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3023405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast