My-Wonderland

Carpe Diem :)

Jeudi 5 août 2010 à 16:14

Quelques coups de cœur ^^













Voilà, bonne journée :D

                                                                                                                                                                       Aloft.



Par Stina le Jeudi 5 août 2010 à 22:01
Vive The Feeling ! Tu connais Join With Us ? ^^
Julian Perretta, j'aime aussi mais ça passe un peu partout ces temps ci, ça commence déjà à me lasser --'
Par Aloft le Samedi 7 août 2010 à 12:50
Hey! Oui oui je connais :D mais les vidéos pouvait pas être intégrées :x
J'écoute pas trop la radio donc ça va :)!
Par momiji le Mercredi 11 août 2010 à 16:11
J'ai beaucoup aimé les deux premiers de The Feeling.
*découvre la musique chez Alice*

P.S. Mon blog buggait, alors je ne voyais pas les commentaires. C'est réglé maintenant, alors j'ai répondu, désolée pour le retard ^^
Par Aloft le Vendredi 13 août 2010 à 11:09
Lol oui moi aussi j'adore the feeling :p
C'est pas grave pour les commentaires :D
*répond avec deux jours de retard*
Bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3025775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast