My-Wonderland

Carpe Diem :)

Mardi 13 juillet 2010 à 14:49

 Hallo!

Je commence à réfléchir à mon orientation et je me dis que mon destin est déjà tout tracé: bac scientifique, fac scientifique puis je devient ophtalmo. Mais est-ce que c'est ce que je veux vraiment faire?
Je ne sais pas... je n'ai aucun talent particulier, non. 
J'aime bien écouter de la musique, regarder des films et des séries, dessiner comme un caca... et aider les gens.


Donc: 
- Rock star? Nan 
- Chanteuse? Nan
- Dessinatrice? ... faudrait que je m'améliore vraiment.
- Médecin? Mmmh, c'est probable, en plus je pourrai faire exprès de mal écrire 8D, mais faut faire des études longues et difficiles...
- Chercheuse en médecine? Recherche = maths = mouise profonde. Toutefois, ce serait trop cool de trouver un truc révolutionnaire, genre le remède au cancer et au sida, ou autres maladies orphelines :3
- Astronaute? Cool aussi, mais faire ses besoins dans l'espace, c'est pas top :s
- Ecrivain? Nan, j'ai pas d'imagination et puis, la flemme.
-Avocate? Pas d'éloquence, et puis, si jamais je défendais un coupable sans le savoir? Je m'en voudrais à vie =(

à suivre ...

http://www.absolute3d.net/fr/fond-ecran/fantastique/Reve/Dream+_3_.jpg.html


http://my-wonderland.cowblog.fr/images/Dream.jpg
                                                                                                                                                                                 Aloft.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3018117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast