My-Wonderland

Carpe Diem :)

Vendredi 23 juillet 2010 à 15:30

Hello!

Aah les vacances! La paresse, le loisir, la liberté, la VIE!

Enfin, c'est pas tout ça mais il faut s'occuper, et je viens de trouver un blog qui rassemble les épisodes de "Avez-vous déjà vu?". C'est drôle et divertissant :D.
C'est par là:

http://avezvous-deja-vu.skyrock.com/

Et puis j'arrive plus à dormir ces derniers temps à cause des ivrognes qui improvisent des karaokés à 1h du mat', en chantant faux et en s'applaudissant bruyamment =='.

Bref , je terminerai par :




Sinon, le clip c'est par ici: http://www.youtube.com/watch?v=GW5Y5Y8wcKU


                                                                                                                                                                      Aloft.

Par Helianthe le Lundi 26 juillet 2010 à 15:13
Ooh merci pour le lien skyblog !

Aah moi aussi j'ai des bourrés qui chantent (mais genre sur de la tektonik mexicaine ou un truc dans ce style O_o) jusqu'à pas 6h du mat, et le mec qui adore utiliser sa perceuse qui se réveille à 7 heures x)
Par Aloft le Mardi 27 juillet 2010 à 17:14
Lol mais de rien choupinette <3
Vouii, ah mais quel quartier vraiment :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3021514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast