My-Wonderland

Carpe Diem :)

Mercredi 27 octobre 2010 à 20:22

 Aah, c'est horrible, la procrastination me terrasse ces derniers jours. J'ai littéralement rien foutu.
D'un côté je pense que c'est légitime parce que c'est les vacances mais d'un autre je culpabilise comme pas possible.
Je ne fais qu'écouter de la musique, aller sur des blogs BD, traîner sur facebook ... comme une grosse larve. Mais pour ma défense je dirais que je lis les livres demandés ='D.

Et pis sinon je suis en pleine crise existentielle.
C'est terrible. Je me pose plein de questions comme: "Et si je finissais vieille fille? :s".
Ou encore "Et si je ratais ma vie?"
J'aime pas du tout ne pas savoir ce que je vais faire de ma vie, surtout que je suis pas (du tout) débrouillarde, et douée d'aucun talent particulier.
Je pourrais m'investir à donf dans le dessin, en espérant que ça marche... :s

En plus, le monde me dégoûte de plus en plus. Tout le monde est égoïste! Tout le monde a des préjugés! Tout le monde aspire à s'élever socialement ou à devenir riche. Mais je ne considérerais pas avoir réussi ma vie sans avoir aidé quelqu'un dans le besoin.
Je pourrais m'engager dans les médecins sans frontières ou un truc du genre.
Ou bien, devenir paparazzi, et faire chier les stars (bien qu'en France ça va être chaud).
Ou alors .... :D, je me fais faire de la chirurgie esthétique, je me trouve un ptit vieux riche, et hop un croche-pied dans l'escalier (qu'est-ce que la vie est fragile!). Mais non. Je suis trop innocente pour ça (a).
Ou alors, je m'exile et je vais péter le reste d'argent qui me reste en voyageant dans le monde entier :DD
Ou alors, je crève dans la rue.
Ou sinon, ben je bosse maintenant pour réussir ma vie. Mais non. PROCRASTINATION POWAAA! (et pis en plus, eh ben jvoudrais pas dire mais je suis pas sûre d'avoir des clients, et pis en plus, tout les médecins s'installent à Paris, et pis ... je suis dans la merde quoi. )
 
Et pis une petite vidéo parce que j'aime bien, et je vais taper cette biatch qui fait du 38 et 1m75 (ou plus) è___é.



Voilà voilà, passez de très bonnes vacances!



Par momiji le Jeudi 28 octobre 2010 à 2:57
XDDDD J'ai bien rigolé en lisant ce post! lol
Ahhh, les tourments de l'inconnu! J'aurais pu dire que c'est l'adolescence qui vous fait vous poser toutes ces questions existentielles, mais ce ne serait pas la vérité. Nous les adultes (je me sens bien vieille quand je dis ça) nous nous les posons aussi, ces questions existentielles. Sauf que c'est plutôt du genre "est-ce que je finirai dans une maison des vieux? est-ce que j'aurais Alzheimer et j'oublierai le nom de mes enfants? est-ce que mon mari va se trouver une grande blonde toute mince de 20 ans avec des gros seins et une taille de guêpe et me dira qu'il a rencontré l'amour de sa vie? est-ce que je deviendrai aveugle comme Gilbert Montagnet?" etc etc. Les questions, on peut se les poser à l'infini et s'imaginer des tas de scénarios catastrophes. Ça ne sert à rien. Il faut vivre aujourd'hui et profiter de la vie. Moi, je crois en vous, parce que je connais bien votre potentiel. Je sais que vous réussirez, malgré les difficultés et les coup de détresse. Toi, ma petite Alice, tu réussiras surement, tu as tout ce qu'il faut pour réussir. Et tu n'auras pas besoin de la vieille galoche riche pour avoir beaucoup de sous - tu gagneras très bien ta vie de toi-même, et ceci en aidant les gens. C'est ce qui a fait mon grand-père par exemple. Il a aidé des milliers de gens, il leur a sauvé la vie, les gens qui il a opéré vivent toujours, ils ont des familles, un travaille - une vie normale. Et il est devenu riche et imminent, connu et respecté. Alors c'est comme ça que tu seras toi aussi un jour, ma petite Alice (et tu n'oubliera pas de soigner ta vieille mamie gratos, n'est-ce pas?) Quant au monde qui devient cruel et égoïste - ce n'est qu'une illusion. Le monde a toujours été cruel et égoïste, sauf que maintenant, avec tous ces moyens de communications, c'est encore plus visible. Mais les gens comme toi, ma petite Alice, font la différence. Je t'écoute parler, j'écoute Liliane, et je crois en vous. C'est vous qui faites tourner ce monde, alors jamais il faut perdre espoir ou désespérer. Il ne faut pas se sentir dépassée. Il faut juste faire tranquillement les choses qui sont dans notre pouvoir, et ne jamais être indifférents, et ça, ça change tout.
Par contre, ne pense surtout pas que il n'y a que toi qui flemmardes lol Chez nous c'est le royaume de flemmardise. Je regarde mes séries sur l'ordi, ou je lis ou je dors - je n'arrive même pas aller faire des courses, a peine si je fais à manger lol Liliane et Maxime sont à l'ordi et aux jeux video. C'est vrai que, comme toi, Liliane lit aussi et en plus elle dessine plein de belles choses. Mais sinon, coté école et travaille.... C'est le néant total XD Mais franchement, je pense que vous avez tous besoin d'un break. Le premier trimestre est le plus long et difficile de l'année, alors arrête de te culpabiliser et profite des vacances (conseille d'adulte sérieux et responsable).
BISOUUUUUUS!
Par Aloft le Jeudi 28 octobre 2010 à 12:02
Haha lol merci pour ton commentaire mamie, ça me touche beaucoup <3!
Ouais je compte aussi profiter de la vie à donf, mais pour l'instant je condamnée à bosser :( .. je me demande bien si je veux devenir médecin ... ahlalah.
Et pour la flemme, je vous comprends :'D

Heureusement que vous êtes là, toi, Liliane et autres :p.
Bon j'arrête de faire ma dépressive et je vais regarder ZE mentalist (gnéhé.) ... bah quoi, on se refait pas hein 8D. *paf*
Bisous baveux!
Par Helianthe le Jeudi 28 octobre 2010 à 13:19
(Ouah, quel discours Maman : D un peu long mais bon... j'aime bien comment t'as inséré le "tu me soigneras grattos" dans tout ça XD)

Il me semble que la procrastination me tient en otage depuis que...
Ben depuis que je suis sortie du ventre de ma mère en fait .__.""" Je crois bien que je suis pire que toi Alice XDD

Pour ce qui est du monde je pense qu'il y'a aussi énormément de bien, c'est juste qu'on voit beaucoup plus facilement le mal (quand j'arrive à garder ma chambre rangée, personne me fait de remarques positives par exemple! C'est une honte D: )

Il faut vraiment beaucoup aimer la médecine pour y arriver je pense, vu que ça va aboutir à de longues et dures années d'études dans le domaine etc... mais je pense aussi que vu que tu as l'air assez déterminée tu y arriveras sans problèmes : D
Sinon, le temps que tu grandisse un peu la put...femme de Johnny Halliday aura pris quelques rides, tu pourras la remplacer et pousser discrètement ton mari dans les escaliers effectivement *o* (par contre après on va devoir se taper ses chansons toutes la journée en "hommage"... pas si bonne idée finalement)

Moi aussi je veux regarder le mentalisteuh T__T" J'aurais du continuer à le regarder quand ma mère a commencé u_u maintenant jsais pas trop comment je pourrais voir le début de la série...

Bref si je continue je vais faire plus long que ma mère alors bisous et tel moi pour la journée Halloween ♥
Par Aloft le Vendredi 29 octobre 2010 à 16:32
Haha, lol merci merci! Eh ben je ne suis pas aussi détermiéneque j'en ai l'air ..; je suis très influençable en fait ._..
Mais, enfin Liliane, tu regardes en streaming bien sûr! Sur megavideo 8DD

Ouais je te tél de suite 8D <3! Lauve you all!
Par blackjack le Mardi 5 mars 2013 à 15:00
devenir paparazzi, et faire chier les stars (bien qu'en France ça va être chaud).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3052898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast