My-Wonderland

Carpe Diem :)

Vendredi 16 juillet 2010 à 14:43

Je suis une ado :
Mika feat. RedOne -
We are young
We The Kings -
Stay Young
Stiff Dylans -
Ultraviolet


Je suis célibataire:
Val Emmich -
The only one lonely
Rob Thomas - Lonely no more

Je relativise:
Val Emmich -
Get on with it

Je suis joyeuse:
Mika - Love today
Alphabeat -
Fascination

Je suis blessée:
Three Days Grace -
Pain

J'ai un petit coeur fragile:
James Morisson -
Undiscovered

Je suis en pleine crise d'adolescence :
Three Days Grace feat. Apocalyptica - I don't care
Shinedown - Second chance

Je suis idéaliste:
Jason Mraz -
The Remedy
Rob Thomas -
Someday

Je suis complexée
:
Mika - We are golden

J'aime les personnes tolérantes:
Lily Allen -
F*ck you

Je suis rebelle:
Buckcherry -
Too drunk

Je suis normale:
Muse -
Resistance
Muse - Feeling good (live)

Je suis une rock star:
Muse -
Plug in baby (live)
Muse - Time is running out (live)

Je suis une bête de scène:
P!nk - U + Ur hand (live)
P!nk - Get the party started (live)

J'aime le funk:
Scissor sisters - I don't feel like dancing 
Maroon 5 - Misery
Maroon 5 - Makes me wonder

                                                                                                                                                                               Aloft.


Par Stina le Vendredi 16 juillet 2010 à 15:14
Makes Me Wonder ! <3
J'aime la manière dont la musique parle pour toi en tout cas :)
Par Aloft le Samedi 17 juillet 2010 à 12:14
Salut!
Haha, merci merci =)
Ouais, Adam Levine quoi <3 ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3019105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast