My-Wonderland

Carpe Diem :)

Mardi 21 septembre 2010 à 21:13

 Juste pour dire que ma rentrée au lycée fut cool, et que j'aime bien l'ambiance plus travailleuse, si je puis dire, et le cadre est vraiment sympa.

Et puis quelques chansons :













Voilàà passez une bonne semaine!

                                                                                                                                                                                            Aloft.

Par momiji le Samedi 25 septembre 2010 à 1:21
C'est chez Alice que je viens pour découvrir la nouvelle musique! lol
J'ai beaucoup aimé "To The Sky" et j'ai a-do-ré la vidéo de White Knuckles avec les chiens, c'était rigolo!

Je suis super contente que tu te plais dans ta nouvelle école, ma petite Alice! Je suis sûr que tu sauras les éblouir par tes talents, ton sérieux et ta persévérance! Mais n'oublie pas de t'amuser aussi! (conseil d'un adulte responsable)
Gros bisous! ^^
Par Aloft le Lundi 27 septembre 2010 à 20:09
xD merci beaucoup mamie <3
Et pis, c'est normal si le commentaire s'affiche pas, je dois les valider avant 8D!

Moi aussi, en fait j'adore tout ce que fait Owl City héhé :3
Mais oui mais oui ... ^^ bah pour le m'amuser c'est fait mais éblouir les gens faut encore bosser x)
Allez , gros bisous (L)
Par Helianthe le Lundi 4 octobre 2010 à 10:40
Ils ont parlé de Ok Go sur nolife tiens =0

Avant j'aimais bien Maroon Five mais maintenant ça me saoule un peu ._.
Bon courage pour le lycée ^^
Par Aloft le Dimanche 17 octobre 2010 à 17:01
Lolilo ça s'est cool!
Et moi j'aimerai toujours Maroon 5 ! En plus ils viennent de mettre leur nouvel album sur youtube <3
Merci toi aussi :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3040871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast