My-Wonderland

Carpe Diem :)

Dimanche 20 juin 2010 à 18:26

Bonsoir,

Eh oui, je procrastine!
Je repousse sans cesse le moment de réviser :X
Je suis atteinte de procrastination chronique car je ne fais que traîner sur le net ces derniers jours. La définition de wikipédia me correspond bien: " "le retardataire chronique", appelé procrastinateur, n'arrive pas à se "mettre au travail", surtout lorsque ça ne lui procure pas de gratification immédiate".
Je crois que c'est par peur de l'échec parce que j'aimerais avoir une mention "très bien" mais il me faudrait avoir 29.33/40 partout, ce qui est mission impossible (en maths). Il me reste donc sept jours pour réviser à donf ... si je me décide à m'y mettre! Demain, promis =) *

*(Haha la phrase typique de la procrastinatrice en puissance ^^)

Sinon, parlons musique:
Un artiste que j'adore et que j'admire: Jason Mraz

http://my-wonderland.cowblog.fr/images/JasonMraz.jpgIl est talentueux, généreux, idéaliste, cool, engagé... voilà quoi <3 , un vrai coup de coeur.
Sa musique me détend et me rend joyeuse,  je ne sais pas pourquoi :3

Quelques-une de ses chansons:

Live High

Make it mine

I'm yours

Geek in the pink

The Remedy

Wordplay

The beauty in ugly

Clockwatching

Plane

Son site:
http://www.jasonmraz.com/

Son myspace:
http://www.myspace.com/jasonmraz


Son facebook:
http://www.facebook.com/JasonMraz

Allez voir ses articles si vous lisez l'anglais, ils sont géniaux ;)

Bon, je vais manger, à+

                                                                                                            Aloft.




Par ju.li.et le Dimanche 20 juin 2010 à 22:02
coucou @l!c3!! tkt je souffre aussi de euuh procrastination xDD (tout le monde sauf... phiphi)
bisous J.
Par Aloft le Dimanche 20 juin 2010 à 22:03
Haha merci de me rassurer (l)
Sinon, il faut que je change les couleurs des commentaires ... :)
Biz
Par Mon-Monde-Myspacien le Lundi 21 juin 2010 à 18:43
Pour moi, sa meilleure chanson reste Plane. C'est d'ailleur la seule que j'écoute!
Par Aloft le Mardi 22 juin 2010 à 20:21
Lut
Lol, mouais, j'aime bien aussi, mais j'avais la flemme de la mettre ... ^^
Sinon j'aime bien "clockwatching" aussi =)
à+
Par Aloft le Mardi 22 juin 2010 à 20:44
Allez hop, je mets les liens =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3010380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast