My-Wonderland

Carpe Diem :)

Samedi 5 février 2011 à 18:26

 Tout d'abord, bonne année du lapin :3
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Et sinon, je fais ma déprime hivernale ... chaque année c'est pareil, je ne supporte plus la morosité de l'hiver et son froid pénétrant! 
J'ai vraiment hâte que ce soit le printemps :s



Sur ce bonne journée!

Par momiji le Jeudi 10 février 2011 à 3:43
Hey! Ne déprime plus, ma petite Alice! Les jours deviennent de plus en plus longs, les nuits de plus en plus courtes, les températures montent - cette semaine était presque printanière! La semaine prochaine cela va continuer avec les températures douces et beaucoup de soleil. Tu as remarqué la douceur dans l'air? Il y a ce parfum de printemps qui commence à se ressentir dans l'air, et le soleil chauffe plus qu'avant. Dimanche, en passant par un parc, j'ai remarqué les tiges vertes des jonquilles qui se pointent déjà! Alors courage, hein? C'est vraiment très bientôt le printemps :) Gros bisous!
Par Aloft le Jeudi 10 février 2011 à 19:18
Merci mamie! :D
C'est vrai que les jours s'adoucissent mais bon ... reugneugneuh!
Heureusement c'est bientôt les vacances :D
Gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3084302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast