My-Wonderland

Carpe Diem :)

Vendredi 20 août 2010 à 21:58

Ayayah!

Je commence vraiment à stresser pour le lycée! J'ai peur d'avoir régressé pendant les vacances et de devenir une cancre! De plus je ne connais personne là-bas, et comme je suis plutôt introvertie, ça va être chaud pour m'intégrer!
J'ai pas encore acheté mes livres et j'ai pas terminé mon cahier de vacances.

C'est pourquoi je procrastine comme une ouf ces derniers jours.
Znif.

Bon je vais me remonter le moral toute seule U_U. En musique bien sûr!







Btw, 500 days of summer est un film génial!



Bonne nuit, mes petites glaces à la fraise (parce que je veux en manger, maintenant, tout de suite è__é)


                                                                                                    Aloft.



Par momiji le Samedi 21 août 2010 à 0:02
lol! Ahhh, ces glaces à la fraise et autre parfum - c'est un super truc pour se remonter le moral ^^
Sinon, Liliane stress aussi pour le lycée. C'est normal bien sûr, mais ne stressez pas comme ça, les filles, du moins essayez!
Toi, ma petite Alice, t'as rien a craindre - intelligente et persévérante comme tu es, tu vas vite fait retrouver tes repères. Une jeune fille qui se tape deux tomes de Misérables comme lecture d'été pour se distraire d'ennui pourra toujours s'en sortir :)
Et tes amis resteront toujours pas loin peu importe dans quel école tu vas.
COURAGE! ^^

P.S. Merci pour la musique, comme d'habitude ^^
Par Aloft le Samedi 21 août 2010 à 12:05
Merci de me remonter le moral mamie <3
T'es aussi gentille que Liliane ! Voire plus :p,non jrigole! (enfin ... sinon elle va me taper >.<)
Huhu merchi :D mais j'ai pas encore fini le tome 1 ...
Vouii, d'ailleurs, je tiens à aller embêter Liliane à son lycée :p.
Merci!

Et de rien, ça me fait plaisir :)

Eh bien bonne journée et je te souhaite tout le bonheur du monde :D.
Par Helianthe le Dimanche 22 août 2010 à 21:58
Comment ça, "PLUS" ? C'est impossible d'être plus gentille que moi voyons! :'DDD *range discrètement son fouet*
Sinon comme dit ma mère, je stresse à mort T_T
Et ouais, viens m'embêter dans mon lycée! Puis moi j'irai dans le tiens, et on essaiera de retrouver Alami junior 8DDD
Puis ma mère a raison, t'es super intelligente (comme moi *se fait tuer*), tu vas t'en sortir comme une chef ...

Vive la procrastination! *regarde avec mépris son livre de Chinois*
Par Aloft le Lundi 23 août 2010 à 19:06
Lol, je vous aime toutes les deux <3 *range discrètement son bazooka*
Huhu, maintenant, j'ai bizarrement hâte de découvrir de nouveaux visages, etc. :).

Voui tékaté ma sistah de cœur(han) *se suicide*
Lol, mais bien sûr que si t'es intelligente ma Liliane! En plus t'es super gentille et courageuse <3.

Oui! T'as raison *regarde avec dédain son cahier de vacances ...*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-wonderland.cowblog.fr/trackback/3030353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast